View the site in English  EN
DIANE LAKE
Screenwriter and Author
 
 
 
 
 

 Projets en développement 

PROVIDENCE [2016]

Cette comédie dramatique et romantique est l'histoire de LAURA, 31 ans, qui porte beaucoup de bagage émotionnel suivant un accident de voiture il y a 10 ans qui l'a légèrement estropié. Elle habite Providence, Rhode Island avec son GRAN, 80, qui est avisée et directe. Lorsque STEVE, 35 ans, un disque-jockey, récemment viré, et son fils vif DOUG, 9, viennent dans la maison comme locataires, Laura recule encore plus profondément en elle-même. Mais c'est leur présence - et l'ingérence continue de sa grand-mère - qui apporte Laura à la vie ... comme l'artiste, et la femme, elle était censée d'être. Et Laura fait la même chose pour Steve - lui permet de voir qu'il n'est pas le gars grossier qu'il prétend d'être à la radio, mais qu'il est beaucoup plus profond. Le scénario est drôle et doux: c'est une affirmation de la vie lorsque deux personnes - chaque estropié d'une manière différente - sont contraints de coexister. Peut-être c'était par la providence qu'ils se rencontraient ........

L'ANATOMIE POUR LES NULS (Anatomy for Idiots) [PILOTE POUR TV - 2013]

Pas comme d'autres émissions médicales qui ont pour sujet les stagiaires - qui sont à leur 5ème année de l'école de médecine - L'Anatomie pour les Nuls commence avec les étudiants qui sont dans leur première année. C'est un réveil brutal - parce que quand ces jeunes de 21 ans doivent gérer leur cadavre personnel dès le premier jour, il est difficile de se cacher de la réalité de leur propre mortalité ... Donc, ils deviennent très sérieux par jour, et très casse-cou par nuit. Et pour le public, les secrets de l'école de médecine sont découverts par des moyens étonnants.

Avec l'aide de l'animation par ordinateur, L'Anatomie pour les Nuls va à l'intérieur du corps humain pour aider à raconter ses histoires, et en raison de sa distribution diversifiée de personnages, présente aux audiences les relations torrides d'un Sex and the City et le pathos dramatique de Mad Men.

GAY POUR UNE JOURNÉE (Gay for a Day) [2012]

Un coureur de jupons scandaleux déplore le fait que les femmes sont tellement attirées à lui, qu'il ne peux pas sortir pour le brunch avec une d'elles, simplement pour bavarder. Quand une nouvelle arrivée en ville pense à tort qu'il est gay, il décide de la fréquenter - elle est belle, intelligente, mais pas son genre sexuellement, donc la compagnon de brunch parfaite. Mais quand il se rend compte qu'il est en train de tomber amoureux d'elle, il ne peut pas lui avouer - car elle, après une mauvaise rupture, ne veut surtout pas aller avec un autre gars qui lui ment. Pris !

RESTER & COMBATTRE (Stand & Fight) [2012]

L'histoire, qui se déroule pendant la guerre civile, de deux soeurs adolescentes qui espionnaient pour la Confédération, et d'un esclave de la plantation de leur père. Sur la base de faits réels, l'histoire suit les personnages à travers les cinq années de la guerre civile et montre une guerre différente de celle que nous avons vu avant - une guerre vue à travers les yeux des jeunes.

FAILLE TEMPORELLE [en progres]

Situé dans le monde volatile de la physique et de la théorie des cordes, cette histoire est centrée sur un triangle amoureux et une lutte pour avoir les droits à une invention pour laquelle un de nos trois personnages est prêt à assassiner.

SCROLL to see more